Info Nogent Octobre

L’info Nogent d’octobre, spécial reconfinement est disponible en téléchargement ci-dessous

Conseil municipal

Mercredi 21 octobre, à 20h00, à la salle des fêtes

Conseil municipal, ouvert à tous (port du masque obligatoire)

Ordre du jour :

1. Création d’un comité consultatif pour les affaires de Vacheresses – les – Basses

2. Commission locale d’évaluation des charges transférées – Approbation du rapport du 12/02/2020

3. Commission locale d’évaluation des charges transférées – Désignation d’un membre

4. Approlys Centr’Achats – Désignation d’un représentant titulaire et d’un représentaant suppléant

5. Créances éteintes

6. Sports – adhésion de la ville à l’ANDES (Association Nationale des Elus en charge du Sport)

7. FCPE – Etude d’une demande de subvention

8. Dénomination des noms des rues entre Nogent le Roi et Chaudon (Hameau de Vaubrun)

9. Information portant sur la délégation du Conseil Municipal au Maire

Questions diverses

Menus restauration scolaire du 12 au 23 octobre

Modification provisoire de circulation

Rue Henri Lemouettre

Du lundi 12 au mardi 13 octobre 2020

Route en sens unique depuis le double rond-point jusqu’à l’intersection rue du Général de Gaulle / rue de la Porte Chartraine

En raison d’un déménagement nécessitant la présence d’un véhicule de grande capacité empiétant sur la voie publique

Menus restauration scolaire

Info Nogent Septembre

L’info Nogent de septembre 2020, version newsletter est disponible en téléchargement.

N’hesitez pas à vous inscrire à l’adresse suivante nogentleroi.communication@orange.fr pour le recevoir directement dans votre boîte mail.

Incident centre-ville

Madame, monsieur

Ce matin, aux alentours de 7 heures 30, des boues très odorantes ont été accidentellement déversées par un transporteur routier sur  les axes traversant notre commune.

Afin de traiter au plus vite cet incident, tous les services de l’état et de la municipalité se sont mobilisés pour permettre le nettoyage et la réouverture à la circulation des axes souillés dès 12 heures 30.

Je remercie les services du Département, des sapeurs-pompiers, de la gendarmerie, de la Mairie de Nogent-le-Roi et tous les intervenants extérieurs pour leur implication dans la gestion et la résolution de cet incident qui a eu des conséquences non négligeables sur la vie locale.

Cette mobilisation massive et coûteuse ne restera pas sans conséquences pour la société à l’origine de cet incident.

Philippe RENAUD

Maire de Nogent-le-Roi

Recrutement des Sapeurs Pompiers

Recrutement des Sapeurs Pompiers Volontaires sur Nogent le Roi