TOUS AU CINEMOBILE JEUDI 12 DECEMBRE !

BAPTEME A MOTO POUR LE TELETHON SAMEDI 7 DECEMBRE

RANDONNEE POUR LE TELETHON AVEC LA GODASSE NOGENTAISE

TELETHON à NOGENT-LE-ROI

Marché de Noël avec EVAD28 le dimanche 8 décembre

BERLIN EN SEINE

Entre Prévert et Kosma, entre Brecht et Eisler, entre poésie et musique, les spectateurs de “Berlin en Seine” ont passé un excellent moment, avec ce spectacle programmé lundi 11 novembre à la salle des fêtes de Nogent-le-Roi, sous le double patronage de l’association de Jumelages et de la commune.

Alternant chansons et poésies, en français et en allemand, Wolfgang PISSORS, soutenu par une interprétation au piano d’Isabelle SERRAND, emporte le public dans un univers surréaliste et sensible.

Une ambiance, une émotion, des instants de qualité, pour un voyage littéraire et musical franco-allemand, d’Heddesheim à Nogent-le-Roi.

Menus du 18 au 29 novembre 2019

ARTS EN SCENE samedi 23 novembre à la salle des fêtes de Nogent-le-Roi

ARTS EN SCENE samedi 23 novembre à la salle des fêtes de Nogent-le-Roi.
SPECTACLE GRATUIT; Entrée libre. Tout public, à partir de 3 ans
Un voyage à la découverte des couleurs, coutumes, sonorités de pays visités. C’est une rencontre et un partage avec le monde qui nous entoure : La sensibilisation à l’écologie, la protection des animaux, l’évocation de la guerre et de la folie des hommes. Les protagonistes partagent leurs espérances et inquiétudes et surtout leur joie de vivre dans un monde bouillonnant de culture et d’échange.

NOUVELLE RECOMPENSE POUR LA CHARCUTERIE DEPEINT

Voici une nouvelle spécialité réalisée par Bertrand DEPEINT qui vient se hisser bien haut dans le classement du Grand Prix d’Excellence de Longny au Perche: la terrine forestière !
Notre charcutier-traiteur nogentais a en effet remporté la médaille de Bronze lors de ce concours organisé par la Confrérie des fins Gourmets; et s’est placé sur le podium face à pas moins de 123 participants !

Cette distinction vient ainsi s’ajouter aux nombreuses médailles que la charcuterie détient déjà: boudin noir 2017, terrine de lapin 2011…

Bertrand DEPEINT, Charcutier-Traiteur, 6 rue de l’Eglise à Nogent-le-Roi�
Ouvert du mardi au samedi de 8h à 13h et de 15h à 19h
Dimanche de 8h à 12h15. Fermé le lundi
Plus de renseignements sur www.charcuterie-traiteur-depeint.fr
Tickets restaurants acceptés. Informations sur les allergènes consultables en boutique.

Marché Terroir & Tradition au Manoir de Vacheresses le 17 novembre

Tous droits réservés.