SUCCES DU STAGE US CAMP DE L’ESN BASKET

REEL SUCCES POUR LE CAMP US BASKET À NOGENT LE ROI

Le stage US Camp organisé autour de la pratique du basket et animé par deux coachs américains s’exprimant  en anglais  uniquement s’est terminé hier au soir, avec tout d’abord la remise des diplômes aux 21 participants. Tous mordus à la pratique du basket-ball, ces jeunes gatçons et filles ont passé  la semaine en compagnie de leurs deux entraîneurs qui ne s’expirmaient avec eux qu’au moyen de la langue anglaise.

Une superbe semaine, oú selon leurs propres propos, nos jeunes basketeurs ont beaucoup appris en matière technique, mais ont découvert aussi une nouvelle manière de manager les équipes faisant appel à un engagement sportif et collectif de chaque instant.

Les familles, les jeunes sportifs, les encadrants et les responsables du club affichaient tous une réelle satisfaction lor de la clôture du stage!

Après la remise des diplômes effectuée en présence de JPaul MALLET, maire de la commune, de Roberto DEL CASTILLO adjoint aux sports et de JLuc GEUFFROY president de l’ESN, mr LESIEUR le président de l’ESN Basket à invité toutes les personnes présentes à assister à différents matchs, parmi lesquels un match de démonstration haut en couleurs assuré par les Barjots Dunkers du basket.

Une belle initiative au profit du basket nogentais.

Rendez-vous est déjà pris pour l’an prochain.

 

 

Tous droits réservés.
Commune de Nogent-le-Roi
Mentions legales