SOUVENIRS DE L’INAUGURATION DES ANCIENS TENNIS DU STADE PIERRE MENANT A NOGENT LE ROI: le 7 mai 1970

Voici des photos prises lors de l’inauguration des tennis du stade P. Menant; ( c’était le 7 juin 1970).
S
ur l’une, de gauche à droite, Maurice BOUVIER, Pierre DARMON (joueur de coupe Davis), Maurice COUSI, le fils de M. BOUVIER, Loyo MAYO, 1er joueur mexicain.
Sur la 2eme photo ,Maurice BOUVIER, Pierre DARMON, le fils de M. BOUVIER, Loyo MAYO, et Jacques COUSI qui nous envoie ces photos et que la commune remercie vivement.

Aujourd’hui, l’ESN tennis dispose de 4 courts extérieurs, tous rénovés récemment, de deux courts couverts, d’un club house dans le cadre verdoyant du parc du château.

Les anciens tennis du stade Pierre Menant sont en plein travaux de réhabilitation, le city stade est en cours de pose et les autres aménagements vont suivre: aire de pique-nique, jeux pour enfants, accès à la voie cyclable, terrain de pétanque.
Travaux financés par la commune avec l’aide de la Région Centre Val de Loire. C’est le 3e équipement de ce type à être installé à Nogent-le-Roi. En juin dernier, les riverains du stade ont été réunis avec les élus pour évoquer ce projet et échanger sur les futurs aménagements de l’an prochain.

 

 

 

Tous droits réservés.
Commune de Nogent-le-Roi
Mentions legales