Réfection de la route RD 26 entre la RN et Nogent-le-Roi

100424862

La route départementale 26 qui relie Nogent-le-Roi à la RN 154 est un axe structurant important du secteur, classé en 1e catgéorie. A la mi-novembre, les services du Conseil Général ont procédé à la réfection complète des enrobés sur cet axe routier.4,7 km de chaussée ont donc été repris, soit 29800m². 2 500 tonnes d’enrobé y ont été déployés par l’entreprise Eurovia. Ce chantier a duré 4 jours. Seule la portion constituant la déviation du bourg d’Ormoy réalisée voilà quelques années et en très bon état n’a pas été reprise

Jean-Paul MALLET, Conseiller Général du canton, accompagné de Michel ROTAT, Directeur des Routes et de Frédéric LUCIEN, responsable du centre de Nogent-le-Roi, ont parcouru le chantier et constaté le bon état d’avancement de ces travaux, en présence des responsables de l’entreprise.

100424853

“Il était important de refaire ce revêtement, car nous y avions constaté une usure prématurée pouvant créer des difficultés d’adhérence à certains endroits, précise Jean-Paul MALLET; cet axe étant très circulé, il fallait intervenir. Il ne reste plus maintenant qu’à mettre en oeuvre la signalisation horizontale dans les tout prochains jours.”

Tous droits réservés.
Commune de Nogent-le-Roi
Mentions legales