INTERVENTION DES SAPEURS-POMPIERS A L’ANCIEN CENTRE DE SECOURS DE NOGENT-LE-ROI

Déstabilisée par le vent et la terre détrempée, une tour d’une quinzaine de mètres dans l’ancienne caserne des pompiers risquait de s’effondrer. L’unité spécialisée des sapeurs-pompiers d’Eure-et-Loir est intervenue hier au soir pour sécuriser la tour de séchage de l’ancien centre de secours de la ville, fragilisée par le vent et surtout par les sols détrempés en raison des précipitations de ces derniers jours.
L’intervention s’est déroulée de 20h30 à 23h et durant ce temps, la riveraine concernée a été accueillie en mairie de Nogent-le-Roi, avant de retourner à son domicile. La capitaine Jennifer DAVID du centre de secours principal de Dreux, le commandant Pascal LEBENOIT, de l’unité spécialisée, le commandant Cédric ROBERGE responsable du CS de Nogent-le-Roi et le maire de la commune étaient présents sur place tout au long de cette intervention.La tour sécurisée devrait être démontée rapidement.

http://www.lechorepublicain.fr/nogent-le-roi/faits-divers/2018/01/04/l-ancienne-tour-d-exercice-des-pompiers-de-nogent-le-roi-menace-de-tomber_12689709.html

Tous droits réservés.
Commune de Nogent-le-Roi
Mentions legales