HEUREUSES RETROUVAILLES DES ANCIENS NOGENTAIS

img_7938

Monique RENARD, Jean-Paul MALLET et Marie-Edith FAVRE avec les résidents de la maison de retraite

Samedi 19 novembre, la commune de Nogent-le-Roi avait invité les anciens Nogentais à partager le traditionnel repas de fin d’année. 170 convives avaient répondu présents à cette invitation et c’est dans une belle ambiance chaleureuse que s’est déroulé ce repas. Avec un menu tout particulier placé sous le signe des spécialités du sud-ouest, très apprécié de l’assistance, qui avait été concocté par Marie-Edith FAVRE et Monique RENARD adjointes au maire, plus particulièrement chargées de l’action sociale et des activités intergénérationnelles.
Les deux salles du restaurant communal étaient ainsi bien garnies et les résidents de la maison de retraite voisine s’étaient joints à ce repas, tout heureux de retrouver d’anciennes connaissances. Raymonde BOUVIER, Présidente d’honneur des Anciens Nogentais était également présente pour cette occasion.

Après avoir salué chacun des convives, Jean-Paul MALLET le maire de la commune et ses adjointes ont comme de bien entendu félicité les doyens et doyennes présents dans la salle et remis des cadeaux traditionnels. Messieurs LAMBOURG et POLVE ainsi que Mme HECHT ont été mis à l’honneur pour leurs 90 et 91 printemps et ont été rejoints par leurs aînés de 96 ans également présents pour cette rencontre.

anciens nogentais250

Jean-Paul MALLET en a profité pour remercier les bénévoles qui assurent le service de ce repas et rappelé aux personnes présentes  l’organisation de l’après-midi récréative du  17 février prochain, pour laquelle les personnes démunies de moyen de transport devaient se faire connaître. Souhaitant à tous de passer de très belles fêtes de fin d’année, il a invité les convives à déguster ensemble le repas agrémenté d’une animation musicale.
Retrouvez les photos de ce repass sur notre page Facebook
https://www.facebook.com/NogentLeRoi

 

 

Tous droits réservés.
Commune de Nogent-le-Roi
Mentions legales