Grand Prix d’Excellence et médaille d’Or à Nogent-le-Roi

99970211_o

Les petites boutiques recèlent parfois des grands trésors de savoir-faire!
C’est le cas à Nogent-le-Roi, puisque la petite charcuterie de la rue de l’Eglise tenue par Bertrand DEPEINT et son épouse Sabine, vient une nouvelle fois de se distinguer dans le classement des lauréats du concours des Meilleures Terrines Forestières, catégorie “viandes blanches” organisée à Longny-au-Perche, en octobre 2014.
Jugez du peu: Grand Prix d’Excellence avec Médaille d’or!
Une belle réussite qui vient confirmer les nombreux prix déjà obtenus par ce jeune charcutier, digne héritier du savoir-faire familial entretenu et développé par son père et son grand-père, dans la petite boutique.

99970234_o

“Cette terrine fosrestière est réalisée avec des viandes blanches de qualité: porc, poulet et avec des champignons forestiers”, explique Bertrand DEPEINT. Une préparation simple avec des bons produits de base, du savoir-faire et la tradition du goût, tout simplement!

Après le pâté de lapin, primé en 2011, les nombreux prix accordés à son boudin noir et son boudin blanc, la charcuterie DEPEINT porte haut le nom de Nogent-le-Roi, dans le monde de la charcuterie de qualité! A déguster sans modération! Bravo!

CHARCUTERIE DEPEINT
6 Rue Eglise, 28210 Nogent-le-Roi
02 37 51 41 51

Tous droits réservés.
Commune de Nogent-le-Roi
Mentions legales