“ENSEMBLE AVEC SALOME” AVEC LE SOLEIL POUR TEMOIN DE LA SOLIDARITE

Ils étaient 500 sur la ligne de départ et par un prompt renfort ils furent 600 à venir exprimer leur solidarité avec Salomé, avec un superbe soleil pour témoin!
Course à pied, marche, … chacun a pu trouver une manière d’exprimer son soutien avec la jeune Salomé qui a effectué elle aussi un parcours de 5km avec le concours de ses proches et de ses amis.
Une belle participation solidaire avec la présence des clubs sportifs locaux, des groupes d’amis et de collègues de travail et de nombreuses familles des communes du secteur sans oublier la parfaite organisation assurée par les bénévoles de l’association “Ensemble avec Salomé”.
On notait également sur place la présence de nombreux élus du secteur parmi lesquels, Patrick LENFANT maire de Saint-Laurent-la-Gâtine accompagné de Michèle VIEL, de Michel GALERNE élu de Chaudon avec Dominique MAILLARD le maire de la commune, aux côtés de Jean-Paul MALLET, maire de Nogent-le-Roi venus exprimer la solidarité de leurs communes avec la famille de Salomé.

Les personnels de la brigade locale de la gendarmerie ont assuré la sécurité aux différentes entrées du parc.

Bravo aux organisateurs et remerciements aux services techniques de Chaudon et de Nogent-le-Roi ainsi qu’au service communal du château qui ont apporté leur assistance au comité d’organisation. Rendez-vous l’an prochain pour une nouvelle manifestation solidaire.

 

 

 

Tous droits réservés.
Commune de Nogent-le-Roi
Mentions legales