ENQUETE SUR LES TRANSPORTS VERS LES GARES D’EPERNON ET MAINTENON: votre avis nous intéresse !

gare maintenon gare maintenon

En lien avec la communauté de communes des 4 Vallées, le Syndicat Mixte de Coordination des Transports Collectifs d’Eure-et-Loir, lance sur son territoire, une enquête qui sera menée à partir du mardi 28 juin, dans les gares de Maintenon et d’Epernon. A cette occasion, des questionnaires « papiers » seront distribués le matin et collectés le soir par le prestataire. En complément, l’enquête sera également disponible sur internet via le lien que vous trouverez ci-dessous. Elle concerne également toutes les autres communes dont les habitants sont susceptibles de se rendre dans ces deux gares.

Cette enquête qui cible les besoins en matière de transport vers les gares de Maintenon et Epernon est importante pour notre secteur, elle était en préparation depuis l’automne 2014 au niveau du Syndicat Mixte des transports.  “Il est important de connaître l’avis des personnes concernées par les déplacements vers les gares, explique J-Paul MALLET, Président de la CC des 4 Vallées. Comment se déplacent-elles vers les gares? Quels sont leurs horaires? Qu’attendent-elles du système de transport collectif, du covoiturage? Pourquoi ne prennent-elles pas l’autocar? …”
Le lien internet sera actif jusqu’au 7 juillet 2015 inclus.

Prenez trois minutes, participez, exprimez votre avis et faites part de vos attentes en matière de transport collectif vers les gares!

http://mobi.scat.fr/smctcel/

Tous droits réservés.
Commune de Nogent-le-Roi
Mentions legales