CROSS DEPARTEMENTAL DES SAPEURS-POMPIERS D’EURE-ET-LOIR AU PARC DU CHATEAU DE NOGENT-LE-ROI

C’est dans le cadre du parc du château de Nogent-le-Roi, mis à disposition par la mairie, que les 320 participants au cross départemental des sapeurs-pompiers d’Eure-et-Loir ont parcouru les différentes distances des parcours de cross préparés à leur intention par le service “sports” du SDIS 28, avec l’aide des volontaires du centre de secours de Nogent-le-Roi.
Les JSP venus des centres de Boutigny et de Villemeux avec leurs encadrants étaient également présents pour cette manifestation et ont épaulé leurs collègues nogentais pour l’occasion.


Comme devaient le rappeler le colonel ALLARD et Jean-Paul MALLET le maire de la commune présents sur place, lors de la remise des médailles au centre de secours, l’absence de soleil n’a pas découragé les personnels des différents centres  et ils ont adressé leurs félicitations à l’ensemble des participants. Ils ont également tenu à souligner la très forte implication des personnels des centres du secteur qui ont assuré l’organisation matérielle de la manifestation. Un trophée d’organisation leur a été remis par le Maire et le Colonel à l’issue de la cérémonie des récompenses.

 

Nogent-le-Roi constituait déjà le 4e des 5 rendez-vous de cross organisés cette saison par le SDIS dans le département, avant la finale régionale, pour laquelle le maire de Nogent-le-Roi a proposé d’accueillir à nouveau les sapeurs-pompiers dans le parc du château.

Le lieutenant Cédric ROBERGE commandant le centre de secours de Nogent-le-Roi, et le sergent MAHOU ont supervisé l’ensemble de l’organisation au niveau local. On notait également sur place la présence de Mr  le commandant du  CSP de Dreux et des officiers de cette unité.

ÉTAIENT PRÉSENTS:

DIRECTEUR ADJOINT:  LE COLONEL VINCENT ALLARD
LES RESPONSABLES SPORT DU DEPARTEMENT: LE CAPITAINE LE MOUILLOUR YOAHNN ET LE LIEUTENANT MICKAEL MONTES,  L ADJUDANT CHEF BERTRAND HEBERT RESPONSABLE SPORT AU CSP DREUX
LE RESPONSABLE DU SERVICE FORMATION SPORT DE LA DIRECTION LE COMMANDANT NICOLAS GICQUEL ET LE CHEF DU GROUPEMENT NORD LE COMMANDANT LECUIROT

Tous droits réservés.
Commune de Nogent-le-Roi
Mentions legales