Cérémonie des vœux de la commune et de la communauté de communes à Nogent-le-Roi

La commune de Nogent-le-Roi a publié sur sa page facebook, un reportage photo sur les voeux en commun célébré vendredi dernier.

101566504_o

“La cérémonie des vœux est toujours un moment attendu à Nogent-le-Roi, au cours duquel la convivialité et la bonne humeur sont au rendez-vous. Vendredi dernier, les élus du conseil municipal de Nogent-le-Roi et du conseil communautaire des 4 Vallées avaient choisi de célébrer leurs vœux en commun et de réaliser ainsi de sensibles économies… Une assistance garnie était donc présente dans la salle des fêtes de Nogent-le-Roi, pour assister tout d’abord au spectacle des danseurs et percussionnistes de l’Ecole de Musique et de Danse de la CC4V. Une prestation très appréciée.
Puis, un diaporama retraçait les temps forts de l’année écoulée, avant les allocutions de Laurence GUITTARD Directrice des Services et de Jean-Paul MALLET, Maire et Président de la CC4V qui ont échangé des étrennes traditionnelles.
Plusieurs moments particuliers ont également marqué cette cérémonie des vœux avec la remise officielle à Solène SALMAGNE du kakemono qui avait orné la façade de la mairie lors du concours Miss France, auquel elle a participé en fin d’année. Jean-Paul MALLET lui a adressé toutes ses félicitations pour cette aventure qui a porté loin le nom de Nogent-le-Roi et de l’Eure-et-Loir, mais a aussi tenu à souligner son engagement en faveur du don d’organes. Patrick CORVEE ancien policier municipal, désormais en retraite, a reçu des mains du maire un “bon-cadeau” pour un repas gastronomique pour deux personnes dans un restaurant de la commune. L’équipe du restaurant municipal, emmenée par Stéphane JACQUET a été mise également à l’honneur pour son engagement professionnel au sein de la nouvelle cuisine centrale en service depuis fin octobre.
La soirée se terminait par la dégustation du buffet préparé par la cuisine centrale, agrémenté des pâtisseries des boulangers-pâtissiers nogentais: MM HOUVET et BAPTISTE et de boissons pétillantes fournies par la CAVE DU CHATEAU de Nogent-le-Roi.”

 

Tous droits réservés.
Commune de Nogent-le-Roi
Mentions legales