Brigitte MILOJEVITCH, responsable de l’entreprise SIGEBENE, distinguée dans l’ordre de la Légion d’Honneur

Si les nogentais situent bien l’entreprise SIGEBENE implantée dans la ZA des Sorettes et spécialisée dans l’ébénisterie de qualité, ils sont moins nombreux à connaître Brigitte MILOJEVITCH co-gérante de la société avec son mari Grégoire MILOJEVITCH.
C’est que la discrétion caractérise cette responsable d’entreprise qui œuvre au quotidien avec efficacité au sein de l’entreprise nogentaise, tandis que son mari parcourt les 5 continents pour rencontrer les clients et suivre les chantiers avec ses salariés.

Hier, en fin d’après-midi, madame la Préfète d’Eure-et-Loir, assistée de Mr le Président de la Société de la Légion d’Honneur d’Eure-et-Loir et de Mr le Président de la Chambre de Commerce et d’industrie a remis à madame Brigitte MILOJEVITCH les insignes d’officier dans l’ordre national de la Légion d’Honneur, au sein même de l’entreprise, à Nogent-le-Roi.

 

Impliquée dans la vie de l’entreprise familiale, mais également au sein de la Chambre de Commerce et d’industrie au niveau de la formation, Brigitte MILOJEVITCH partage avec son mari la culture “du beau et du vrai” devait rappeler madame la Préfète lors de son discours d’introduction. Tous deux élèves de la réputée école Boulle où ils se sont rencontrés, Brigitte et Grégoire MILOJEVITCH ont assemblé leurs destins comme un ébéniste assemble les essences précieuses et ont agencé avec passion leurs parcours professionnel et familial.

Installée tout d’abord à Chaudon, l’entreprise a ensuite prospéré à Nogent-le-Roi et développé ses activités dans de nombreux pays, avec 40% de sa production vouée à l’export, dans les 5 continents. Spécialisée dans les agencements de haut de gamme et les projets d’exception cette entreprise cultive le savoir-faire français artisanal; avec ses 55 collaborateurs, la société nogentaise poursuit sa production depuis 33 ans  et regroupe 10 métiers différents, afin de réaliser différents projets d’aménagements conçus par des cabinets d’architecture.
L’entreprise a connu 5 agrandissements successifs sur son site nogentais démontrant ainsi sa vitalité. Assemblant des matériaux de qualité et leur apportant une finition adaptée, l’entreprise SIGEBENE se fait connaître à travers le monde pour des réalisations de grande qualité.

C’est bien entendu avec une certaine émotion que Brigitte MILOJEVITCH a reçu ces insignes de la Légion d’Honneur en présence des “collaborateurs” de son entreprise qu’elle a tenu à remercier pour leur implication et leur dynamisme, saluant également sa famille et plus particulièrement ses parents présents dans l’assistance en compagnie de ses filles et de son petit-fils, sans oublier son mari Grégoire MILOJEVITCH. Un discours marqué par l’authenticité et la sincérité.

A noter la présence de madame Véronique de MONTCHALIN Suppléante de Mr le Député  Guillaume KASBARIAN, de Mr J-Paul MALLET, Maire de Nogent-le-Roi et de Mme Françoise RAMOND, présidente de la cc des Portes Euréliennes, de nombreux responsables d’entreprises.
(Les nogentais reconnaitront sur les photos le porte-drapeau de la section eurélienne de l’ordre national  de la Légion d’Honneur en la personne de Mr DUPONT.)

Si vous souhaitez découvrir les réalisations de l’entreprise SIGEBENE, cliquez sur le lien suivant:
http://www.sigebene.com/

Tous droits réservés.
Commune de Nogent-le-Roi
Mentions legales