Belle affluence au forum des associations de Nogent-le-Roi “nouvelle formule”

98675175_o

Ce ne sont pas moins de 55 associations qui ont participé au Forum organisé à Nogent-le-Roi, samedi matin! Un forum “nouvelle formule” qui offrait aux visiteurs, non seulement les traditionnels stands d’information, mais également, pour cette rentrée 2014, un ensemble de démonstrations des activités du monde associatif local. Réparties sous 4 chapiteaux dressés entre le square de Heddesheim et la place du 8 Mai, les associations participantes ont reçu de nombreuses visites tout au long de la matinée.

Jean-François LE NOCHER, conseiller délégué, Roberto DEL CASTILLO, adjoint au sport, accueillaient visiteurs et responsables associatifs et Anne-Hélène DONNAT adjointe chargée de la communication remettait à chacun un exemplaire du tout nouveau bulletin des associations, agréablement revisité.

Jean-Paul MALLET, Maire de la commune, devait saluer tous les participants et leur adresser tous ses remerciements pour leur engagement au service de la vie associative du canton, rappelant que plus de 200 associations animaient le canton. Il a tenu à associer ses collègues élus en charge de cet évènement et de la réalisation des supports d’information qui assurent la promotion de la vie associative locale.

Tous droits réservés.
Commune de Nogent-le-Roi
Mentions legales