SPECTACLE-REPAS AU MANOIR DE VACHERESSES-LES-BASSES VENDREDI 12 OCTOBRE

SOIREE EXCEPTIONNELLE POUR OCTOBRE ROSE:
Le Manoir de Vacheresses, le restaurant La Petite Jeanne, la ville de Nogent-le-Roi et la troupe d’improvisation Les Vitraux Glycérines de Chartres, s’associent vendredi 12 octobre pour une grande soirée au profit d’Octobre rose et la lutte contre le cancer.

Le Manoir de Vacheresse ouvre exceptionnellement ses portes pour accueillir une soirée d’improvisation théâtrale, solidaire et gourmande. Tous les bénéfices de cette soirée seront reversés à la ligue contre le cancer.

Les spectateurs pourront déguster un buffet salé et sucré, profiter d’un rafraîchissement et rire devant un match d’improvisation qui verra s’affronter deux équipes de cinq comédiens, Les vitraux Glycérines de Chartres avec la Clic de Champlan (91).

Durant 1h30, les joueurs improviseront des histoires sur des mots, des thèmes, des catégories choisies par un arbitre impartial. A la fin de chaque histoire, c’est au public de voter pour son équipe préférée et désigner ainsi le vainqueur à la fin du match.

Réservation obligatoire auprès du restaurant La Petite Jeanne 02.37.64.52.23
ou auprès du Manoir de Vacheresse 06.11.84.20.21.
Formule adulte : 25 € (spectacle, buffet et boisson).
12 € pour les enfants de moins de 12 ans.

Pour toutes informations complémentaires vous pouvez joindre, Julien Ranson, trésorier des Vitraux Glycérines au 06 78 64 97 91.

Plus d’infos sur www.vitrauxglycerines.fr ou sur facebook/vitrauxglycerines

 

Tous droits réservés.
Commune de Nogent-le-Roi
Mentions legales