14 JUILLET UNE FETE POUR TOUS LES CITOYENS

DSCF055 juillet2 DSCF0554 DSCF0555 DSCF0564

DSCF0565

Le 14 juillet constitue l’occasion de réunir les citoyens, les uns anonymes et les autres que l’on gagne à connaître. C’est pourquoi la commune a pris l’habitude de distinguer  chaque 14 juillet, des citoyens particulièrement investis dans la vie locale.

Ce 14 juillet 2016; deux bénévoles associatifs nogentais ont été ainsi mis à l’honneur: monsieur Michel COUTURIER pour tout son travail au sein du Jardin Partagé, de la Flânerie, ou encore du club du 3e Age et Monsieur David GUILLAUME président de l’ESN Rugby qui anime les structures du club de rugby nogentais.

Par ailleurs, différents agents de la commune ont reçu des mains des élus les médailles du travail d’argent, de vermeil, ou d’or,  témoignant de leur engagement au sien de la collectivité: mesdames FROGER Muguette et MARSAT Françoise, messieurs MARSAT Serge, GOUSSARD Gilles et CHARTRAIN Jacques.

Les sapeurs-pompiers du centre de secours de Nogent-le-Roi sous la direction de leur chef de centre monsieur ROBERGE ainsi que les Jeunes Sapeurs Pompiers des secteurs de Nogent-le-Roi et Villemeux sur Eure ont réalisé différents exercices d’intervention et animé des ateliers consacrés aux gestes de premier secours particulièrement appréciés par le public.

Un repas au cours duquel différents activités étaient proposées aux enfants à effectuer en famille, suivi du feu d’artifice avec spectacle pyromusical et de l’animation musicale clôturaient la soirée.

 

Tous droits réservés.
Commune de Nogent-le-Roi
Mentions legales